Oeufs cocotte comté, tomates sechées et ciboulette

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 10 oct. 2017 à 20:10 par Flore
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/342707-oeufs-cocotte-comte-tomates-sechees-et-ciboulette

rodica-c 2Messages postés mercredi 17 juin 2009Date d'inscription 24 juillet 2015 Dernière intervention - 19 janv. 2014 à 08:23
Excellent.
Parfait, rien à changé sur cette recette!!!
Répondre
camppinoise 53Messages postés dimanche 20 octobre 2013Date d'inscription 4 décembre 2016 Dernière intervention - 6 avril 2014 à 17:01
feuilles de tomates séchées ??? heu c'est bizarre ou une" coquille" dans l'énoncé ?
sinon tomates séchées ! Merci de préciser.
Répondre
arlette-d34 5Messages postés lundi 16 février 2009Date d'inscription 20 octobre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 10:51
Très bien, Attention à la cuisson ! J'ai ajouté des allumettes de bacon fumé.
Répondre
Flore- 10 oct. 2017 à 19:44
Totalement raté mais très bon.
Pour une cuisson au bain-marie dans mon four, il faut au moins 3 fois plus de temps.
Je ne vois pas l'intérêt de mettre le comté et les tomates séchées en 2 fois.
Ni l'intérêt de faire cuire en 2 fois jaunes et blancs.
Bref, pas cuit, plein de vaisselle sale inutilement et beaucoup trop de temps perdu.
Bizarrement, les enfants ont adoré.
Répondre
Flore- 10 oct. 2017 à 20:10
Suite. J'aurais dû regarder la vidéo qui ne montre pas toutes ces subtilités : pas de cuisson au bain-marie, ingrédients ajoutés en une fois, œufs ajoutés en une fois. Pourquoi un texte de recette si loin de ce qui est montré en vidéo ???!!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !