Pains poêlés

Créer une discussion Lucie - Dernière réponse le 3 avril 2017 à 00:42 par blblblbl
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/341937-pains-poeles

Afficher la suite 
Mumu 94- 5 févr. 2017 à 12:44
À faire très vite note 8/10
Répondre
Fred- 6 févr. 2017 à 11:08
Très bon; j'ai ajouté des graines de sésame et un peu de cumin pour la couleur et le goût!
Répondre
camppinoise 53Messages postés dimanche 20 octobre 2013Date d'inscription 1 avril 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 16:32
Pas testée. Mais ça semble sympathique comme recette. C'est à peine si j'osai la lire ? et pourtant je prends bonne note de cette information, car chez moi, il n'est pas pensable d'oublier d'acheter du pain et à 8h 15 le soir, lorsque l'homme et le fiston rentrent ils sont tout à fait dépiter s'il faut se restreindre, de manière à en garder pour le petit déjeuner ! Pourtant pas question d'en congeler.
Répondre
Diane- 27 févr. 2017 à 15:18
C'est de la levure chimique ou boulangère ? Il me semblait que pour le pain c'était de la levure boulangère qu'il fallait
Répondre
blblblbl- 3 avril 2017 à 00:42
C'était vraiment cool ! On peut même faire ça sans levure pour un côté plus "durum / galete"
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !