Boeuf aux oignons

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 4 août 2017 à 11:46 par sylvia-a
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/341562-boeuf-aux-oignons

Maria- 26 juin 2016 à 19:21
Excellent, rien à redire.
Répondre
Alexouu- 11 sept. 2016 à 20:30
Première fois que je faisais un boeuf aux oignons. Et j'ai adorer. Étant un fan de cuisine chinoise je l'ajouterais à ma liste à faire lors de mes soirée et repas à thème en famille ^^
Répondre
ptitplat 46Messages postés lundi 11 janvier 2016Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 01:21
Super méga bon !!! Et moi qui n'aime pas trop sortir je mange aussi bon qu'au resto
Répondre
Sulli excellent- 28 mars 2017 à 20:21
Recette exellente , qui a meme ètè aprouvèe par une personne qui n'aime pas trop le boeuf !
Pourtant , n'ayant pas trouver de xeres , j'ai remplacè ce vin par du porto Blanc ( de qualitè )
J'ai egalement enlever l'huile de sesame ( quantitèe insignifiante ) et j'ai adorè .

Cependant , étant adepte du sucrè salè , j'ai rajouter une cuillere a xafè de sucre roux dans la marinade , et une a mi cuisson des oignons ! Et là ... waaaaouui ! ( apres cela dèpend des gouts )

Cette recette es vraiment TOP !
Meme sans rien ajouter ( J'ai juste voulu l'adapter a mon gout , et je le conseil aux adeptes du sucrè salè !)

Je recommande vivement !
Merci pour cette recette
Répondre
sylvia-a 123Messages postés vendredi 15 février 2002Date d'inscription 16 août 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 11:46
Très très bon!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !