Gâteau moelleux coco

Josiane - 13 janv. 2010 à 16:00
 Avant le relève 4 - 5 janv. 2017 à 23:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340828-gateau-moelleux-coco

Avant le relève 4
5 janv. 2017 à 23:12
Je trouve qu'ils montent beaucoup et qu'il ne faut pas le mettre à ras bord. Sinon, je trouve que c'est une très bonne recette
C très bien mais j' dois essayer!
miam miam !!
très bonne recette. j'ai juste remplacé la crème de coco (je n'en avais pas) par un mélange crème fraîche/ mascarpone. résultat excellent. les gâteaux n'ont pas collé aux moules en silicone.
Utilisateur anonyme
24 févr. 2013 à 18:13
Très bon
Bonne texture
Réponse à MICHEL LECOQ
Je ne comprend pas que vous ayez pu rater cette recette super simple et délicieuse. Si vous ajoutez de la farine et de la levure, vous changer toute la recette. Je vous conseille de voue concentrer et de RECOMMENCER
Ma suggestion : Farine JUSTE vos moules
martine.m98 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017
17 nov. 2012 à 08:31
moelleux coco
j'ai mis trop de maïzena
Un régale
Merci pour cette super
J'ai fais des financier pour mes invités avec 4 blancs d'oeufs mais il me resté les jaunes, j'ai fais une petite recherche sur ce merveilleux site et je suis tombé sur cette superbe recette que je n'ai jamais osé faire puisque j'ai aussi à la maison le dépliant avec cette recette
Mes inviter on préfère la COCO aux AMANDES
Ma suggestion : J'ai décorer avec un peu de chocolat au lait fondu
Petite suggestion
Merci pour cette sympathique recette. Mais pour la tenue lors du démoulage, je mets un peu de Maïzena...
Gâteau coco
Facile à faire et très apprécié.
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 15:17
Raté
Très déçue par cette recette que j'avais faite pour emporter chez des amis et qui est resté à la maison... je suis loin d'être 1 débutante et quand j'ai vu la consistance de la pâte très liquide je me suis dit que ça ne pouvais pas aller et j 'ai eu raison ; pas de tenue car pas de farine et donc bien gonflé mais raplapla au démoulage.
Ma suggestion : Au cas où, je mettrais 100 g de farine et de la levure.
Gâteau moelleux coco
Un pur délice, rien à redire !
Crème de coco
La crème de coco se trouve au rayon exotique des grandes surfaces et il faut la mettre avec tout le reste, à l'étape 2. Toutes mes excuses pour cet oubli.
Crème de coco
... ou lait de coco (moins gras, mais qui tient moins dans les gâteaux) est trouvable dans toutes les grandes surfaces au rayon exotique, produits du monde. Avec les sauces soja, les feuilles de briques, les fajitas, etc. On la trouve sous forme de mini-conserves ou de mini briques.
Ma suggestion : S'il vous en reste après cette recette, utilisez là dans un curry de poulet ou de poisson, en remplacement de la crème fraîche...
Bonne cuisine !
Creme de coco
Qu'appelez vous crème de coco? est ce du lait?
A quel moment faut il le mettre?
Perplexité
Ça a l'air sympa, mais qu'est-ce que de la crème de coco et où la trouve-t-on ?
Merci de partager vos recettes avec nous et...de me répondre !
Petit renseignement
Merci pour votre recette qui me parait succulente, mais qu'appelez vous crème de coco ? Merci pour votre réponse.
Oups
On ajoute la noix de coco à l'étape 2, je vais rectifier. Merci de votre remarque.
Creme de coco
A quel moment met on la creme de coco?