Tartine complète aux courgettes et truite fumée

Créer une discussion Jean-marc - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 22:42 par Sophie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/340526-tartine-complete-aux-courgettes-et-truite-fumee

louvive 3Messages postés lundi 23 mai 2011Date d'inscription 11 août 2014 Dernière intervention - 17 déc. 2010 à 20:05
Fin et festif
Simple à réaliser, rapide et bon.
Ma suggestion : J'ai remplacé la bûche par du chèvre frais, type Chavroux. En respectant les proportions ça fait une entrée pour 3 personnes.
Répondre
Utilisateur anonyme - 21 mars 2011 à 12:05
Inattendu
Au premier abord ce n'est pas un mélange d'ingrédient classique mais ça vaut le coup d'essayer car c'est totalement exceptionnel en bouche.
Répondre
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2011 à 19:49
Un délice frais et léger
Super recette. J'ai utilisé du pain de campagne grillé, c'était parfait ! Il ne faut pas trop abuser de la menthe qui emporte facilement.
Répondre
emilie.c49 1Messages postés vendredi 28 mars 2008Date d'inscription 24 octobre 2011 Dernière intervention - 24 oct. 2011 à 19:09
Muffins anglais aux courgettes et saumon fumé
Recette légère et goûteuse en entrée ou en plat principal avec une salade. J'utilise du fromage frais Mme Loïc avec les courgettes et des échalotes préalablement revenues à la poêle.
Répondre
Sophie- 12 sept. 2017 à 22:42
Très original et plus léger que la version blinis crème fraîche. J'ai ajouté une pincée de curry et de la coriandre à la place de la menthe. Très goûteux
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !