Petits gâteaux aux raisins

Créer une discussion Caroline - Dernière réponse le 11 juil. 2017 à 10:48 par Maud 10 ans
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/340454-petits-gateaux-aux-raisins

Sophie- 11 févr. 2016 à 19:49
Très bien. Pour répondre à Nicolas et Caroline, j'ai déposé la pâte sur une feuille de silicone, les gâteaux n'ont pas collé entre eux. J'ai bien préchauffé le four. J'ai choisi la cuisson intensive plutôt que la chaleur tournante. La cuisson intensive est idéale pour cuire les gâteaux car cela chauffe dessous et dessus. Les gâteaux sont ainsi croustillants. J'ai cuit pendant 15 min à 190.
J'ai mis un peu moins de sucre 100g. Bonne idée de râper du chocolat sur le dessus.
Le plus long, c'est d'étaler à la cuillère la pâte sur la plaque. Il faut minimum deux plaques ou une plaque et une grille.
Répondre
chantal- 14 août 2016 à 09:07
Super,ces petits gâteaux sont exquis,parfois pour certains desserts je les fais en grands avec un sorbet ou une glace,c'est super
Répondre
chantal- 14 août 2016 à 09:07
Super,ces petits gâteaux sont exquis,parfois pour certains desserts je les fais en grands avec un sorbet ou une glace,c'est super
Répondre
sandrine- 2 déc. 2016 à 17:58
très bons, à peine ont ils le temps de refroidir !!! j'ai ajouté un peu de noisettes en poudre...
Répondre
Maud 10 ans- 11 juil. 2017 à 10:48
J aime bien cuisiner et cette recette facile et très bien et surtout bonne !!!!
Régalez vous !!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !