Risotto tout orange à la courge butternut

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2010 à 19:36
veronique-m34 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 23 mars 2024 à 22:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340362-risotto-tout-orange-a-la-courge-butternut

veronique-m34 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
23 mars 2024 à 22:59
Excellent,! J'avais pas de Parmesan, j'ai mis une vache qui rit, j'adore.
Très bonne recette. Je n'ai pas ajouté de sel car le bouillon suffit. Je n'ai mis le parmesan que sur l'assiette. Je mettrai un peu moins de beurre la prochaine fois car je pense qu'il sera très crémeux tout de même. Il faut bien poivrer. Parfait en plat unique pour le soir.
Je ne comprends pas ce qui na pas marché jai respecté les proportions indiquées et je me retrouve avec une bouillie infâme!
Premier risotto, très réussi. Très bonne recette; un vrai délice avec des cèpes et du riz complet de camargue.
Merci Judith! Nous nous sommes régalés.__Noëlle B
Excellent! Meilleur qu'au resto !! J'ai suivi la recette mais j'ai mis la moitié de beurre et de parmesan qui me semblent largement suffisant. Le risotto est très crémeux. Accompagné de ballotines de volaille au pesto, miam miam !!
excellent, merci pour la recette, toute la famille c'est régalé.
Excellent! Original et équilibré! Parcontre pas besoin de beurre ou de crème, le risotto était très bien lié et onctueux!! (je l'ai cuit au thermomix -12min- et le riz était parfait!) pas mis de champignons car n'en avais pas!
gourmands 31
2 mars 2016 à 13:14
Un vrai régal! Que du bonheur...
Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 15:38
Délicieux
en revanche les quantités sont plus pour 6 que 4 personnes
christophe-l64 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019
9 nov. 2012 à 12:41
Excellent
Préparation un peu longue mais le résultat était délicieux. Tous mes invités en ont redemandé!
Ma suggestion : Je n'avais pas de graisse de canard mais la cuisson à l'huile n'a pas posé de problème. L'ajout de graines de courges est un très bonne idée : délicieux.
Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 13:33
Bonne recette !
Délicieux ! Un goût inhabituel, très rond, doux... à refaire, merci !
Ma suggestion : avec du riz rond 1/2 complet, accompagné d'une salade verte, le top !
Utilisateur anonyme
7 nov. 2011 à 19:20
Original
Recette qui change de l'ordinaire. Le résultat est plutôt pas mal.
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 21:52
Délicieux.
C'est un peu long (environ 1h) mais c'est super bon.
Ma suggestion : Peu se faire à l'avance et réchauffer au micro ondes c'est bon.
Délicieux
Testé ce midi avec juste un ajout de lamelles de poulet grillé, un régal! merci pour cette recette.
Ma suggestion : Ajouter du poulet grillé pour un plat complet.
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 19:36
Très bon
Avec des graines de courges...