Biscuits fondants au citron vert de Martha Stewart

Agnes - 29 oct. 2009 à 15:51 - Dernière réponse :  Aur
- 8 déc. 2017 à 19:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/339337-biscuits-fondants-au-citron-vert-de-martha-stewart

Afficher la suite 
AllieBiZoo 316 Messages postés jeudi 29 janvier 2015Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - 11 déc. 2015 à 12:27
Le goût est très bon mais j'ai trouvé la texture trop sablonneuse.
Je cherchais depuis longtemps une bonne recette et je l'ai enfin trouvée et je n'en changerai plus. Les biscuits sont delicieux: fondants et avec du goût.
gg_s 26 Messages postés lundi 30 avril 2012Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 09:51
EXCELLENT !

Terriblement irrésistible, ils fondent dans la bouche.
Petits conseils : pour la cuisson les sortir quand ils commencent à légèrement dorer + bien les laisser refroidir, cela évitera qu'ils ne s'effritent. De plus, j'ai mis 40g de sucre comme la recette le dis, pour le reste qui sert à enrober c'est un peu trop, donc saupoudrer directement dans le plat.
Merci pour cette délicieuse recette a faire et a refaire
Je n'ai rien changé , juste mis au congélateur 20 min comme quelqu'un l'a suggéré.
Parfait! Succulent! Et facile!
Commenter la réponse de Agnes