Ultra fondant au chocolat

Jean Marc - 12 août 2009 à 17:46 - Dernière réponse :  Lara76
- 25 nov. 2016 à 16:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/337904-ultra-fondant-au-chocolat

Afficher la suite 
J'ai suivi cette recette en ajoutant un sachet entier de levure chimique et par contre j'avais que 300ml de lait concentrer sucré donc j'ai rajouter un petit peu de sucre pour compenser les 100 ml qui me manquais j'ai egalement ajouter un peu d'eau car la pate etait extrement épaisse et je l'ai fait dans un moule rond a charniere .Honetement le gateaux est mauvais il n'a pas gonfler du tout il colle au dent il est compacte trop sucré et gras ... Je suis decu , je n'ai jamais raté de gâteau au chocolat..
Super léger !! En plus simple !! Très bon !! Contente de cette recette !!
Je fais régulièrement la recette en variant, je mets parfois un carré de chocolat blanc au centre, parfois, j'ajoute des copeaux de noix de coco, ou du pralin, cela donne une petite touche différente mais depuis que je connais cette recette, mes convives se régalent... Comme mise en bouche, c'est génial... ! Cette recette est terrible!
Je l ai fait avec du chocolat en poudre et de la poudre de noisette : un brownies
Délicieux!!!
Le gâteau est tout plat et collant. En plus il n'y a pas d'oeufs dans la recette je pense qu'il ya un problème. Très déçu...
Commenter la réponse de Jean Marc