Ultra fondant au chocolat

Créer une discussion Jean Marc - Dernière réponse le 4 oct. 2016 à 20:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/337904-ultra-fondant-au-chocolat

Afficher la suite 
Gaiou33- 9 mars 2016 à 15:13
je voulait demander comment remplacer le lait concentrée s'il vous plait ??
Répondre
assia77- 13 mai 2016 à 20:49
J'ai suivi cette recette en ajoutant un sachet entier de levure chimique et par contre j'avais que 300ml de lait concentrer sucré donc j'ai rajouter un petit peu de sucre pour compenser les 100 ml qui me manquais j'ai egalement ajouter un peu d'eau car la pate etait extrement épaisse et je l'ai fait dans un moule rond a charniere .Honetement le gateaux est mauvais il n'a pas gonfler du tout il colle au dent il est compacte trop sucré et gras ... Je suis decu , je n'ai jamais raté de gâteau au chocolat..
Répondre
Patju02- 1 juin 2016 à 09:15
Super léger !! En plus simple !! Très bon !! Contente de cette recette !!
Répondre
Oxygène- 8 juil. 2016 à 21:02
Je fais régulièrement la recette en variant, je mets parfois un carré de chocolat blanc au centre, parfois, j'ajoute des copeaux de noix de coco, ou du pralin, cela donne une petite touche différente mais depuis que je connais cette recette, mes convives se régalent... Comme mise en bouche, c'est génial... ! Cette recette est terrible!
Répondre
stef- 4 oct. 2016 à 20:54
Je l ai fait avec du chocolat en poudre et de la poudre de noisette : un brownies
Délicieux!!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !