Tarte thon-champignons

Francine - 24 juil. 2009 à 14:25
 V - 4 juin 2015 à 12:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337468-tarte-thon-champignons

Délicieuse recette je l ai faite avec des champignons frais que j'avais cuit avant, j'ai mis aussi de la moutarde sur la pâte à tarte maison.
Utilisateur anonyme
8 juin 2011 à 13:52
Délicieux
Recette de tarte originale et très moelleuse
Ma suggestion : J'ai rajouté de la moutarde au fond de la tarte pour relever un peu
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 14:58
Facile et original !
Ça change des quiches et pizzas. C'est très facile à faire, très bon, même ma fille qui n'aime pas les champignons, a adoré !

Ma suggestion : Pour un repas le soir accompagné d'une salade verte !
Très bonne recette
Recette rapide et super ! Merci.
Miam, même avec des champignons surgelés
Délicieuse recette même avec des champignons surgelés.
Ma suggestion : Pour une tarte encore plus rapide et légère, j'ai seulement mélangé le thon avec de la crème fraîche à 0%, puis ajout des champignons cuits à la poêle avec de l'ail et c'était très bon !
Bonne idée
Idée géniale pour un dîner improvisé à la dernière minute car tous les ingrédients font partie des réserves du placard. Il est même possible de faire une pâte minute s'il n'y a pas de pâte prête dans le réfrigérateur. Des recettes express comme celle-là, j'en redemande !
Champignons.
Avec des champignons frais préalablement cuits avec ail et persil ce doit être meilleur.