Tartare de fraises, pistaches et sablés

Nathalie - 6 mai 2009 à 23:06
 Nicole33 - 28 mars 2024 à 19:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335514-tartare-de-fraises-pistaches-et-sables

Pas encore réalisé , mais assez pour dire juste en regardant les photos que cela doit être délicieux !!!???? ???? .
Je vais créer demain pour mes invités ????????.
Merci pour l'idée
Très bon dessert et très facile ! Les convives ont appréciés
Excellent, très rafraichissant ! je n'avais pas de sablés, j'ai réalisé avec des spéculos. A refaire sans hésiter !
Excellent
Super recette appréciée par tout le monde.
j ai remplacé le biscuit par un crumble a la noisette,super bon
Excellent j'ai agréablement surpris mes invites !!!!
Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 16:26
hum!!!
carole-c26 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
18 juin 2013 à 17:56
Super!!!
Excellent! Merci pour cette super recette. Très rapide à préparée et délicieuse.
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 21:55
verrine
C meilleur
C bon
Ma suggestion : Je pense qu'avec un crumble et une creme mousseline vanillee c top
nadege-g9 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022
21 mai 2011 à 20:50
Un régal !!!
Un dessert léger, frais et toujours apprécié.
Ma suggestion : J'ai testé la version au fromage blanc et j'ai finalement opté pour des yaourts brassés. J'ai remplacé la vanille par du sirop genre Teisseire aux pêches.
Pour les sablés, j'ai utilisé de gros cookies au chocolat et aux noix de macadamia qui donnent plus de croustillant.
Je recouvre le tout de coulis de framboise avant de disposer dessus des fraises et des framboises.

Il n'y a pas plus nulle que moi en cuisine mais ce dessert, que j'ai réalisé à trois reprises a, à chaque fois, été un véritable succès.
Réussie
Très bonne recette, un vrai délice.
Ma suggestion : Speculoos: avec des speculoos c'est vraiment meilleur.
Miam, miam et re-miam
Simple et tellement bon. A faire en toute occasion.
Miam miam
Nous avons adoré ! C'est avec les choses simples qu'on fait le meilleur. A faire et à refaire !
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 18:19
Beau et bon !
Tout le monde a apprécié. C'est un joli dessert, qui fait son effet, alors qu'il est ultra-simple à faire ! Je n'ai pas sucré les fraises pour garder leur texture et j'ai mis un peu plus de cassonade dans le mélange fromage blanc et crème. J'ai utilisé un paquet complet de galettes bretonnes pour un côté plus gourmand.
Ma suggestion : Le dressage à la dernière minute me paraît impératif si on veut conserver les textures des différents ingrédients intactes ! A tenter avec des spéculos pour encore plus de saveur.
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 19:04
Quel délice !!
J'avais deux variétés de fraises que j'ai mélangées, pas de sablés que j'ai remplacés pas des spéculos. Simple, rapide, mes convives ont adoré.
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 10:24
Délicieux...
Ce dessert est tout simplement délicieux...
Tout le monde a adoré et en a redemandé.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté une couche de spéculoos émiettés, et comme je n'avais pas de fromage blanc, je l'ai remplacé par du mascarpone.
C'était vraiment très bon.
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 15:01
Excellent !
C'était vraiment délicieux ! Pour ma part, je mettrai un peu moins de sucre la prochaine fois.
isabelle_b66_jdf Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
3 mai 2010 à 17:33
Réponse à Nathalie
Ajouter de la menthe au fromage blanc est une très bonne idée, j'essaierai. Voilà ce que j'aime, en déposant mes recettes, c'est le partage avec les internautes, merci Nathalie !
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 14:48
Dessert frais et rapide ! Bonne idée
Merci pour cette bonne idée ! Très bon, très facile et rapide à préparer.
Ma suggestion : J'ai mis de la menthe fraîche dans le fromage blanc.
Frais et léger.
Très simple à dresser, un super effet visuel. Un dessert frais et léger qui a ravis les convives.
Simple et délicieux
Apprécié par tous
C'est bon et très joli à présenter.
Ma suggestion : J'ai mis des framboises en plus des fraises, et un peu moins de crème.
Tout le monde a aimé, c'est facile et vite fait. Parfait.
Fraîcheur
Délicieux. A servir très frais. Lorsqu'il fait chaud, un délice.
Génial
Belle réussite, c'était très bon et beau.
Ma suggestion : J'ai utilisé des Bastogne aux amandes et mis des amandes effilées à la place des pistaches. La prochaine fois, je mettrai un peu d'alcool dans le fond du verre, pour relever (grand Marnier je pense).
Excellent et rapide à faire
Rien à changer : c'est succulent, léger, et rapide à faire. Mes convives se sont régalés.
Succulent
On s'est régalé avec ce dessert beau à voir, frais et printanier.
Ma suggestion : J'ai pris des petits-suisses à la place du fromage blanc et je l'ai seulement sucré avec de la cassonade.
L'essayer, c'est l'adopter
Très frais et vraiment délicieux. Bravo, c'est une super idée.
Ma suggestion : Pour un dessert plus light, pas de crème et pour plus de goût, hacher la menthe et la mélanger au fromage blanc, si pas de pistaches, les amandes effilées les remplacent sans problème.