Risotto aux topinambours

Aurore - 4 nov. 2009 à 19:57
 Arthur - 23 avril 2023 à 23:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335490-risotto-aux-topinambours

J’aime bien le contenue mais il me manque dès information
Très bonne recette . On peut ajouter du gingembre frais râpé
Celine BOURG Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016
24 oct. 2012 à 13:00
Excellebnt
Je cherchais une recette pour cuisiner des topinambours qu'on m'avait donné. Comme je fais souvent des risottos, j'ai tenté et archi satisfaite. Merci pour l'idée. J'ai juste rajouté du persil à la fin pour un peu de couleur !
Avec de la coppa
Très bon. Effectivement, couper en tres petits cubes les topinambours est une excellente suggestion. J'ai en plus ajouté des lanières de coppa. Et pour la présentation j'ai fait des chips de coppa et j'en ai planté une ds chaque assiette de risotto
Ma suggestion : La prochaine fois je tenterai avec du safran ds le bouillon de volaille et du chorizo à la place de la coppa
Utilisateur anonyme
7 févr. 2012 à 20:44
Excellent !!!
Bonjour j'ai testé cette recette car j'avais des topinambours. Je n'avais que du riz spécial dessert, mais le résultat fut épatant. Aussi bon qu'un risotto à la truffe selon mon mari (et le topinambour est nettement moins cher !!!) Merci pour cette excellente recette.
marie-m58 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
5 nov. 2011 à 14:09
D'UNE FINESSE !
Très bonne recette, très fine et facile à réaliser ! Nous avons beaucoup apprécié. Merci de nous l'avoir fait partager.
Ma suggestion : J'ai agrémenté de lamelles de copa grillées pour un peu de croquant.
Fondant...
Très bonne recette, riz fondant, topinambours aussi ! J'ai donc découvert le topinambour grâce à cette recette et je ne suis pas déçue.
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 15:07
Très bon
Ça change du riz, et le mariage riz-topinambour est super bon !
Ma suggestion : Bien couper en petits cubes les topinambours pour la cuisson
Original
Excellent ! J'ai découvert une autre façon de cuisiner le topinambour car il est vrai que sur ce légume, les idées manquent, et comme j'en ai dans mon potager...
Ma suggestion : Rien d'autre que de suivre la recette.
Risotto savoureux
Facile mais un peu salée du fait du bouillon.