Fraisier au mascarpone léger comme une mousse

Créer une discussion Mary-laurence - Dernière réponse le 14 sept. 2017 à 15:36 par Solane
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/335461-fraisier-au-mascarpone-leger-comme-une-mousse

ml2- 19 juin 2016 à 21:12
Recette très facile et vraiment excellente!!! Elle fait son effet, merci!
Répondre
ceciletnq- 3 juil. 2016 à 19:41
Très bonne recette !
La réalisation de ce fraisier est asbolument accessible à tous, pour un résultat digne d'un grand patissier ! (j'ai rajouté quelques miettes de palets bretons sur le dessus, effet garantis!)
Étant débutante, je vous conseille de prévoir deux bonnes heures de réalisation, plutôt que 45 min, si comme moi vous n'êtes pas un expert en cuisine.
Vraiment satisfaite de cette recette, qui a fait fureur lors de l'anniversaire de ma sœur!
(PS: la prochaine fois je rejouterais un peu plus de sucre dans ma génoise, et je resterais à 4 feuilles de gélatine plutôt que 5)
Répondre
Bribri- 7 oct. 2016 à 13:46
2 biscuits à la cuillère c'est votre pâte que vous faites cuire en 2 fois. Cela vous fera 2 biscuits
Répondre
Nina62- 14 juil. 2017 à 21:03
Excellente crème mousseline. Testée et approuvée par tous les invités! A refaire rapidement. Merci pour la recette.
Répondre
Solane- 14 sept. 2017 à 15:36
Trop bon!réalisé rapidement! Tenue parfaite!! Merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !