Brioche maison

Créer une discussion Robert - Dernière réponse le 22 nov. 2016 à 13:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/334810-brioche-maison

Afficher la suite 
jessy- 3 nov. 2016 à 10:13
Excellente recette, simple et facile d'exécution. idéale pour les gens qui n'ont pas le droit a beaucoup de matiere grasse. Pour ma part je triple la dose de beurre et je me régale. MERCI POUR VOTRE RECETTE !!!
Répondre
Mimichula- 11 nov. 2016 à 21:48
J'ai juste mis 50g de sucre et une cuillère à soupe de miel ( à la place des 70g de sucre ). Cela rend peut être la pâte un peu plus collante à travailler, mais j'ai trouvé au final la brioche très bonne comme ça ! Merci pour votre recette
Répondre
Brigitte- 15 nov. 2016 à 13:07

Ma brioche est dans le four elle est énorme et ça sent très bon, bien Petrie au robot pâtissier je pense que c'est la le truc pour la reussir et aussi 5 cl de lait en moins... 
Résultat: brioche super bonne y'a pas mieux a la boulangerie! Merci le jdf je teste d'autres recettes...

Répondre
Thierry- 20 nov. 2016 à 23:51
Très bonne et surtout légère , tout ce que j'aime
Merci beaucoup
Répondre
jacqueline- 22 nov. 2016 à 13:22
brioche bonne recette, j ai fais 17 briochettes j ai rajouter de la farine 100g sucre 1009 et bueurre 100g pour completer la recette de la brioche mie aeree tres bon pour le petit dejeuner le moule presenter trop petit il en faut plusieurs pour cette recette.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !