Verrine du berger

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 14:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/333330-verrine-du-berger

Afficher la suite 
Utilisateur anonyme - 15 août 2010 à 19:30
Jolie association de saveurs
Comme je suis fan de fromage de chèvre, je ne serai pas impartiale... J'ai beaucoup aimé l'association sucré-acide et salé. Je referai volontiers cette recette.
Ma suggestion : J'ai utilisé des figues fraîches (en saison). Il faut bien veiller à ce que les fruits soient tendres.
Accompagnée d'un gressin au sésame, la verrine est à tomber !
Répondre
Utilisateur anonyme - 29 mai 2011 à 19:06
bien
J'ai mis des abricots secs et des pignons de pin, très bien
Répondre
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2011 à 00:00
Régine Haulard
Excellente verrine, appréciée par tous et belle présentation ! Merci.
Répondre
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2013 à 12:43
bof
pas mauvais, mais je ne la referai pas , les proportions ne sont pas faîtes pour - personnes au moins 12, ne voulant pas jeter ce qui me restait, nous l'avons dégusté en 3 jours.
je ne la refais pas.
désolé
Répondre
claudine73 13Messages postés jeudi 8 septembre 2005Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 14:09
Cette recette me tente pour le réveillon de Noël mais vous ne précisez pas la contenance des verrines... Il y en a des petites et des grosses, les quantités peuvent varier du simple au double (d'où le problème de danièle !), merci de bien vouloir préciser, c'est important.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !