Lemon curd

Caroline - 29 janv. 2009 à 22:47 - Dernière réponse :  estel
- 10 janv. 2018 à 21:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/333220-lemon-curd

Afficher la suite 
Trop bon... et chaque fois une surprise pour les personnes à qui j'en offre une partie... Juste un rien de farine (1cc) 3 minutes avant la fin...
mon humble avis, recette facile à faire , mais je reste inflexible sur le beurre, et thierry vous mettez de la farine, et bien j'ai fait les deux avec et sans et je pense que c'est plus fin sans farine,,,,, avis perso, car avec la farine cela me fait penser aux crèmes épaissies en grande surface qui n'ont aucune saveur sauf la farine, bon je suis fin bec je l'avoue ,mais je valide cette recette, maintenant les citrons me sont vendus non traités, mais ça je n'en sais pas plus, j'ai lu une recette avec citrons vert j'ai du mal à penser que ces citrons ne sont pas traités non plus, pour le transport déjà , donc en espérant ne pas mourir de gourmandise, lolllè
Le zesteur est tenu à l'envers.....ca marche moins bien
trop sucrée! (et en mettant 50 g de sucre en moins...! :( ) plein de petits morceaux a la fin: un desastre mangeable...!
Commenter la réponse de Caroline