Muffins tout chocolat coeur fondant

Créer une discussion Aurélie - Dernière réponse le 3 juin 2017 à 17:17 par Lilou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/332682-muffins-tout-chocolat-coeur-fondant

anais-c12 11Messages postés dimanche 30 décembre 2007Date d'inscription 3 janvier 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2015 à 21:17
Bon en gout mais texture trop dense ou trop sèche, j'ai peut être moi aussi loupé quelque chose... je m'en suis douté après avoir mélangé le chocolat à la pâte, elle semblait déjà cuire! l'idée du cacao 100% est bonne
Répondre
El.- 30 sept. 2015 à 12:40
Pour le problème de la sécheresse du muffin, vous avez testé une cuisson à plus basse température ? 220, ça me paraît excessif, j'ai mis sur 200, et c'était parfait ;)
Répondre
cameline- 2 sept. 2016 à 09:18
ce que vous avez fait et un muffins suqullan car moi je l ai fait et c etait bon tres bon
Répondre
Rousseau- 4 janv. 2017 à 23:49
Je l'ai cuit à 200 degrés pendant 12 à 13mn, il était croustillant et moelleux à l'intérieur c'était juste parfait pour ma part. Merci pour la recette
Répondre
Lilou- 3 juin 2017 à 17:17
Trop bon .
C'est la meilleure recette que j'ai essayer .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !