Gâteau au potiron

Chris - 20 déc. 2008 à 00:10 - Dernière réponse : laurence-h72 14 Messages postés dimanche 22 avril 2007Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention
- 19 nov. 2017 à 18:11
Commentaires sur les recettes Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/332216-gateau-au-potiron

Afficher la suite 
cebio 2 Messages postés dimanche 13 juillet 2014Date d'inscription 4 décembre 2016 Dernière intervention - 4 déc. 2016 à 08:21
très bonne recette , merci !
Simple et savoureuse. J'ai aussi adapté un peu. J'évite le gluten donc j'ai utilisé de la farine d'amande et j'ai remplacé la moitié du beurre par de l'huile de coco, C'est pas mal du tout..
Je viens de faire cette recette et au moment de mettre l'arôme j'ai séparé la pâte en deux pour faire moitié fleur d'oranger et moitié rhum. La première fournée (fleur d'oranger) j'aime !! J'attends de gouter au rhum, je pense que je vais me régaler... Merci pour cette recette !!!!
Bonne recette, légèrement sucrée. Je réduirai le sucre à 120g. J'ai mis du jus d'orange à la Place du jus de citron
laurence-h72 14 Messages postés dimanche 22 avril 2007Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 19 nov. 2017 à 18:11
Réalisé aujourd'hui même. Très bon. Avec du rhum et le jus d'une orange au lieu de la fleur d'oranger et du jus de citron. Dans un grand moule : 45 bonne minutes. Et vraiment le résultat a plu à tout le monde même à un ami qui au départ avait annoncé ne pas trop aimer le potiron et qui en a repris.
Commenter la réponse de Chris

64 réponses