Muffins à la confiture

Stéphanie - 1 déc. 2008 à 20:35
 fleurdebroc - 12 févr. 2015 à 19:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330440-muffins-a-la-confiture

Excellent. Mon fils a adoré. Mes deux enfants ont beaucoup aimé faire cette recette...
Trop bon^^
Je viens juste de les réaliser et à peine le temps de refroidir que j'ai goûter. Perso j'ai pris confiture de fraises pour commencer, mais je vais investir dans d'autre goût.
Ma suggestion : J'avoue que la confiture sort mais bon ça reste bon comme même.
un vrai regal
muffins très reussi, les enfants en redemandent. Pour que la confiture ne coule pas au font du moule, je fais cuire 3 mn un fond de pate, je met ensuite la confiture et je verse dessus le reste de pâte. Je remplace parfois la confiture par du nuttella.
Bof
La confiture est totalement sortie pendant la cuisson et au final il n'en restait quasiment plus à l'intérieur.
Le muffin en soit ne sentait vraiment que le beurre, bof, pas très délicieux. Dommage !
marie-helene-g20 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013
17 janv. 2011 à 16:12
A refaire
Très bon et simple !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis la confiture directement dans le fond de la barquette j'ai d'abord mis une couche de pâte pour permettre le démoulage.
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 20:11
Mmmmm !
Très bon muffins. J'ai diviser les proportions par deux et j'ai obtenu 8 mini muffins. J'en ai fait quatre à la confiture de fraises et quatre autre à la confiture quatre fruits rouges, un régal ! Merci.
Très bon
J'ai divisé par deux le poids des ingrédients. J'ai rajouté un peu de fleur d'oranger dans la pâte et 2 cuillères à soupe de farine car la pâte me semblait trop lisse pour des muffins.
Ma suggestion : Avec de la confiture mangue-citron vert, dégusté dès la sortie du four, c'était délicieux (attention de ne pas se brûler !).
Délicieux
J'ai réalisé cette recette avec de la confiture de citrouille à l'orange que j'avais déjà préparé. Le mélange a été très apprécié par toute la famille...
Ma suggestion : Mettre une confiture faite maison, c'est encore meilleur.