Véritables muffins anglais

Myriam - 7 oct. 2008 à 18:34
 val - 15 mars 2015 à 09:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329862-veritables-muffins-anglais

Vraiment excellent, une texture légère, un bon goût d'antan.
Moi, je les ai agrémenté de pépites de chocolat...
A respecter à la lettre...
Réponse à Noor
Vous pouvez mettre tout ce qui vous passe par la tête ! ^^ ! C'est la recette de base de la pâte !

Merci de tester mes petites recettes.
Veritbales muffins
Délicieux!
Ma suggestion : Serait-il possible de remplacer les raisons par des pépites de chocolat?
Utilisateur anonyme
12 janv. 2012 à 10:00
A manger à la sortie du four...
Très bon mais à manger de suite, durcissent très vite?
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 17:08
C'est magique
Je retrouve la saveur et la texture des muffins que je mangeais dans les coffee shops americains.
Fonctionne aussi très bien avec 150 g de fruits rouges (blueberries, cranberries, framboises) ou bananes... C 'est LA vraie recette ! Merci beaucoup de l'avoir partagée.
Merci
Excellente recette ! Les dosages sont parfaits contrairement à certaines recettes que j'avais essayées. Les muffins sont très beaux et gonflent bien.
Ma suggestion : J'y ai ajouté un peu de fleur d'oranger et de la confiture de cassis. Miam.
Un régal
Un régal trempés dans le thé ou le café, hum...
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de rhum. Ils se démoulent très bien avec des moules en silicone et 5 minutes de pause.
Délicieux
Mangés en un rien de temps... C'est un signe... Très faciles à faire (je les ai préparés avec ma fille de 6 ans) et vraiment délicieux.
Ma suggestion : J'ai mis différents fruits secs (raisons, ananas, papaye, pomme).
Délicieux
Facile à réaliser, rapide et savoureux ! Un bon goût de Grande-Bretagne. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai utilisé du beurre demi-sel et mis 1 cuillère à café de confiture au centre de chaque muffin avant la cuisson.