Tarte thon-tomates-moutarde

Créer une discussion Melanie - Dernière réponse le 18 oct. 2017 à 15:43 par Fetche
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/327957-tarte-thon-tomates-moutarde

memen39- 20 nov. 2015 à 13:23
Bien et vite fait.N'ayant plus de thon j'ai fait avec une boite de sardines au naturel grossièrement émiettée et une pâte feuilletée toute prête, des tomates fraîches. la pâte est restée bien croustillante.
Répondre
keyoui 1Messages postés jeudi 21 janvier 2016Date d'inscription 31 mars 2016 Dernière intervention - 31 mars 2016 à 22:42
Attention:
- quantité moutard
Malgré j'ai réduit au 2,5cas, retour "on sens que le moutard" . Malgré pour moi qui aime plutôt épicé, ça passe. Donc à vous de voir. Moi je metterai une touche de moutard la prochaine fois, car de tout façon, on est sensé de sentir principalement le thon avec les tomates et des herbes.
Répondre
mamie- 16 juil. 2016 à 19:56
c'est très bon
Répondre
Farinette- 27 août 2016 à 10:14
Moyen, beaucoup trop de moutarde et pourtant j'adore la moutarde.Mes enfants 3 et 6 ans ont été incapable de la manger(et pourtant je leur fais souvent des tourtes avec de la moutarde). Finallement, je diviserais la quantité de moutarde par 2 la meme quantité que mes tourtes.En divisantla moutarde par ça sera une trés bonne recette ;)
Répondre
Fetche 1Messages postés mercredi 18 octobre 2017Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 18 oct. 2017 à 15:43
J'ai remplacé la moutarde par 2 cuillères à soupe de pesto. C'est très bon et bien plus doux que la moutarde. Mes enfants ont beaucoup aimé .Je vous recommande d'essayer le pesto dans cette recette.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !