Muffins aux légumes d'été

Créer une discussion Séverine - Dernière réponse le 13 août 2017 à 21:25 par Nounours91210
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/326249-muffins-aux-legumes-d-ete

Afficher la suite 
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2012 à 11:24
Un regal
Excellent résultat. Les proportions sont parfaites; j'ai fait macérer les légumes coupés avec l'huile d'olive et du thym. Les muffins sont légers et j'ai pu en faire 12 sur une plaque en silicone. Accompagnés d'une salade de mâche, ils ont ravi les papilles de mes invités.
A conseiller à toutes et tous et un grand merci à Stéphanie!!!!
Ma suggestion : Remplacer le comté par du chèvre.
Répondre
corinne-m 2Messages postés jeudi 22 novembre 2001Date d'inscription 24 février 2015 Dernière intervention - 29 juin 2012 à 21:28
j'ai adoré!
Frais et léger!
Ma suggestion : Quantités pour 36 muffins :
2 oignons, 1/2 poivron jaune, 1/2 poivron rouge, 1/2 poivron vert, 1 courgette moyenne, 20 tomates cerises, 6 oeufs, 16 càs de vin blanc, 16 càs d'huile d'olive, 24 càs de farine, 4 càc de levure chimique, 300g de comté, 4 càc d'herbes de provence, 8 pincées de piment d'espelette, sel, poivre blanc
Répondre
Arnaud- 19 août 2013 à 22:05
Bof
j ai trouv? ?a fade
Ma suggestion : pas de courgettes, plus de tomates et comt? pour avoir du gout
Répondre
W.Decamp- 30 juil. 2014 à 16:21
Une fois les légumes coupés (le plus long) et macérés dans l'huile d'olive et les herbes de provence, la recette est très simple à réaliser et une fois cuits ils dégagent une odeur du sud de la France très agréable !!! super recette, muffins moelleux y a plus qu'à déguster !!
Répondre
Nounours91210 198Messages postés vendredi 20 septembre 2013Date d'inscription 23 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 21:25
Un régal ! Tout le monde m'a félicitée !!! Merci pour votre recette.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !