Cake aux fruits rouges

Créer une discussion Sandra - Dernière réponse le 22 nov. 2016 à 17:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/325167-cake-aux-fruits-rouges

Afficher la suite 
Janine- 3 juin 2013 à 17:58
Cake aux fruits rouges
Je ne l'ai pas encore fait mais les ingrédients pas trop gras me donnent une idée d'un gâteau qui doit être excellent.
Ma suggestion : Je mettrai moins de sucre et d'huile comme suggérée par une interlocutrice.
Répondre
Utilisateur anonyme - 9 juin 2013 à 15:39
Excellent et léger
Je l'ai fait avec des fruits rouges decongelés et enrobés avec de la farine. Pour mon goût il a manqué un peu du sucre, mais tout le monde a aime, les fruits éclataient dans la bouche. Merci pour cette excellente recette.
Répondre
danielle-m12 2Messages postés vendredi 31 octobre 2008Date d'inscription 12 juillet 2014 Dernière intervention - 12 juil. 2014 à 20:34
excellent, je l'ai fait dans des moules à muffins du coup les fruits étaient bien répartis§
Répondre
Adeline- 17 août 2014 à 17:25
Après 35 minutes de cuisson je l'ai sortis du four. 15 minutes plus tard en voulant le démouler le gateau s'est rompue et tout l'interieur etait liquide alors que le dessus etait bien doré. J'ai pourtant utilisé moins de fruit que dans la recette... Du coup, retour dans le four...
Répondre
Line73- 22 nov. 2016 à 17:06
Pas encore dégusté mais j'ai du rajouter 20mn de cuisson (dans un moule à cake)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !