Salade de pois chiches à l'orientale

Créer une discussion Serge - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 23:44 par ptitplat
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/323015-salade-de-pois-chiches-a-l-orientale

gwenw56 6Messages postés mardi 21 juillet 2009Date d'inscription 10 juin 2015 Dernière intervention - 2 nov. 2013 à 16:51
Salade de pois chiches à l'orientale
Très bon et frais
Ma suggestion : en rajoutant du thon en boîte émietté, ainsi qu'oignon et poivron, cela donne une salade complète.
Répondre
camppinoise53- 10 avril 2015 à 18:40
jamais osé faire cette recette, mais j'ai dégusté cette préparation à 2 reprises, chez une amie, qui les fait cuire elle-même. alors, j'ai bien envie de tenter l'expérience ! si Annie veut bien transmettre la recette je l'en remercie par avance.
Répondre
bouboubille- 11 avril 2015 à 13:34
Excellente pour accompagner les premiers barbecues et autres planchas de viandes épicées.
Répondre
Niceben- 13 mai 2016 à 19:34
Gagnerait à être faite avec des pois chiche secs
Répondre
ptitplat 41Messages postés lundi 11 janvier 2016Date d'inscription 13 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 23:44
Surfer simple. Super bonne. Rien à changer. Merci pour cette bonne recette qui est en plus très diététique (fibres, vitamines...) en plus d'être belle
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !