Mini muffins mentholés et chocolatés

Chadia - 29 janv. 2009 à 16:50
 Marie - 16 août 2016 à 19:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322506-mini-muffins-mentholes-et-chocolates

Vraiment super!!!
Tous les aliments son constamment dans nos placards (sauf les pépites de chocolat) on peut changer les aliments (menthe par menthe poivrée ?) délicieux
Très bonne recette,originale.
Je n avais pas de liqueur de menthe ni d huile essentielle, du coup j ai remplacé par du sirop de menthe et j ai diminue la quantité de sucre.
L association menthe-chocolat marche très bien.
Mon fils a adoré, j en referai.
Une vraie nouvelle recette originale et excellente. Innovante et facile à réaliser. Une recette qui entre dans mon cahier de patisserie maison. Un grand Merci.
Utilisateur anonyme
3 juil. 2012 à 17:50
excellent
rapporte un énorme succès à chaque fois
Ma suggestion : ne rien changer
Utilisateur anonyme
23 oct. 2011 à 19:19
muffins
super bon et frais a refaire
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 21:35
Un délice
Toute la famille a adoré, du plus petit deux ans jusqu'aux plus grands.
Ma suggestion : J'ai remplacé le volume de liqueur de menthe par du lait et ajouté 4-5 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée.
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 21:28
Excellent
Super originale cette recette avec de la liqueur de menthe ! Testée et approuvée. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Peut-être que je diminuerai un peu le sucre car la liqueur est bien sucrée.
Génialissime !
Ces petits muffins sont tout simplement divins. La couleur fait sensation et trompe l'ennemi (on peut croire que c'est à la pistache...). Plusieurs essais tous très concluants. Vivement la prochaine fois que je recommence !
Ma suggestion : Rien à changer, c'est extra !
Exceptionnel
C'est une recette génial qui séduit petits et grands, malgré l'alcool à la menthe.
Quel goût souhaitez-vous donner ?
Vous pouvez remplacer l'alcool par 100 à 120 ml de lait de vache, de soja, avoine, soja vanillé... par exemple.
Remplacer la liqueur de menthe
J'ai une petite question : est-ce que je peux remplacer le liqueur de menthe (ou quelques gouttes d'huile essentielle de menthe) par autre chose ? Merci.