Délice de fideua

Huguette - 12 mars 2008 à 18:03
 Dany - 23 déc. 2012 à 16:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322301-delice-de-fideua

Dany
un délice
Ma suggestion : mais surtout ne pas oublier de le manger á la mode espagnole, avec de l'aïoli
Meilleure qu'en Espagne
Très très bonne recette. J'ai mis plus de tps que prévus(1h de plus). Autrement, succès garanti.
Ma suggestion : J'ai juste remplacé la lotte par de la galinette et j'ai fait cuire mes poivrons au four avant.
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 08:34
Un délice simple
Délicieux et pas compliquer à faire, ça a plu à toute la famille !
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 18:21
Partagé
Moi, j'aime beaucoup mais les avis autour de la table etaient partagés.
Autre facon.
Ma suggestion : Pour ma part je rajoute de la saucisse catalane ,du poulet des encornets le tout toujours revenu individuellement. Je dégraisse la poêle et conserve le jus.
Autre variante de fidéua
Rien à dire. Pour la suggestion de rajouter au bouillon de la bisque de homard, ça remplace les petits crabes, on peut même en mettre dans le fumet de poisson fait maison. Si vous voulez, j'ai ma recette du fumet.
Ma suggestion : A la place des spaguettis ou des coquillettes, il y a maintenant sur le marché des pâtes en forme de riz long et ça cuit comme du riz pour ceux que la forme des pâtes rebute.
Marie Christine
29 oct. 2008 à 20:58
Raté ?
Peut-être que je m'y suis mal pris, mais je n'ai pas aimé le mélange avec les pâtes. Je préfère la paëlla.
Excellent
Excellente recette. Copieuse. Grand succès.
Ma suggestion : Prévoir un grand plat.
Avec de la bisque
Ma suggestion : Je rajote au bouillon de la bisque de homard.
Repondre a Huguette
Les pâtes ne sont pas cuites avant de les faire revenir dans l'huile d'olive, elles cuisent par la suite dans le jus du poisson, c'est en fait le principe du riz pilaf, mais avec les pâtes, puisque on rend les pâtes translucides et elles cuisent jusqu'à absorbtion du jus.
Delicieux
Une recette délicieuse, très conviviale, que je vais refaire rapidement, car je connaisais déja.
Ma suggestion : On peut mettre du poulet et des petits morceaux de porc à la place des fruits de mer, pour ceux qui n'aiment pas les coquillages.
Frire les pâtes ?
Je trouve surprenant de faire frire les pâtes (cuites auparavent ?)... J'aimerais des précisions avant d'essayer la recette, merci.