Petites tourtes aux épinards et au jambon

Créer une discussion Amaia - Dernière réponse le 28 sept. 2017 à 10:59 par Erisa33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/321908-petites-tourtes-aux-epinards-et-au-jambon

catherine_b54 1Messages postés jeudi 19 mars 2009Date d'inscription 11 mai 2014 Dernière intervention - 15 juil. 2013 à 19:00
petites tourtes aux epinards
tres bon
Ma suggestion : celas ne doit pas être mal si on remplace le jambon par des lardons et l’emmental par du chevre
Répondre
melanie-h48 20Messages postés mercredi 2 janvier 2008Date d'inscription 22 juillet 2015 Dernière intervention - 4 févr. 2014 à 12:02
Super bon
Réalisée en grand format, c'était vraiment très bon. J'ai mis des lardons fumés au lieu des dés de jambon, et pris des épinards surgelés ça marche aussi !
Ma suggestion : Idéal pour le repas du dimanche soir
Répondre
Heryna- 9 sept. 2015 à 20:19
Exellent
C,est délicieux,mes enfants l,adore je suis très contente
Merci bcp pour la recette
Répondre
karima algerie- 14 août 2016 à 18:59
c'est très bon et facile 5/5
Répondre
Erisa33- 28 sept. 2017 à 10:59
Ils ont tous fait la grimace au départ sachant que c'était des épinards finalement ils ont tous adoré et me redemander de la refaire j'ai remplacer le jambon par des lardons fumés et le râpé par du chèvre excellent
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !