Compote pomme-orange

Sandrine - 20 févr. 2008 à 16:47
 ulrichpagui255@gmail.com - 20 nov. 2023 à 14:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321877-compote-pomme-orange

ulrichpagui255@gmail.com
20 nov. 2023 à 14:35
Facile et très bon ❤️
Meilleur si l'on conserve la pulpe
RoZdeDamas17 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
9 déc. 2015 à 18:02
Kikou bonsoir, J'ai fait tout-à-l'heure cette compote et je me suis régalée !!! Merci infiniment pour cette recette très facile à faire et très délicieuse à manger : Miam-miam !!! Avec toute mon amitié
marie danièle carré Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022
17 avril 2013 à 11:44
un petit plus
cela change un peu
Ma suggestion : je l'ai utilisée sur un fond de pâte brisée et ai ajouté des lamelles de pommes par dessus
Compote
C'est une tres bonne idée pomme-orange mais la recette n'explique pas assez quand arrêter la cuisson? Je l'ai loupée à cause de la cuisson.
mesage
pamal mai jaime pa tro
Ma suggestion : compote de pome orange
Compote pomme orange
Délicieuse mais nul besoin d'ajouter du sucre....
Ma suggestion : Une petite pointe de cannelle ou de plusieurs épices cannelle, anis, muscade, gingembre et de girofle est très agréable.
Utilisateur anonyme
6 juin 2012 à 20:44
Bon et facile à faire
J'ai trouvé cette compote délicieuse, mais trop sucrée. Je mettrai moins de sucre la prochaine fois.
J'aime
J'aime sa même
michele-c50 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019
29 mai 2011 à 10:29
ça change de la compote traditionnelle
Petit goût acidulé qui a son charme.
Très bon
C'était très bon c'est un délice avec les jus d'orange c'est encore meilleur.
Délicieux
Je n'avais jamais pensé à mettre un jus d'orange frais dans la compote de pommes... et c'est vraiment délicieux.
Un délice
Cette compote est un pur délice.
Ma suggestion : Je la sers avec un peu de fromage blanc et un biscuit sec pour un goûter. Idéal pour toute la famille.
Très bon
Très bon.
Ma suggestion : Je remplace le sucre par du miel d'acacias.
Délicieuse
Très bonne recette et très simple, il fallait juste y penser ! Je viens de la faire pour le quatre-heures et c'était super bon !
Ma suggestion : Rien à rajouter sauf éventuellement un peu de cannelle, mais vraiment une pincée.
Un dessert succulent
Simplement délicieux !
Ma suggestion : Mettre très peu de sucre. En fin de cuisson, ajouter un sachet de sucre vanillé.
C'est délicieux et les enfants se régalent
Je fais également cette compote pour mes filles, au moins, elles mangent des fruits !
Ma suggestion : Pour changer le goût, j'ajoute parfois également le jus d'un citron pressé à l'orange-pomme et je fais une compote pomme-citron.