Poulet moutarde-miel et frites belges

Thérèse - 2 avril 2009 à 17:54
 tutur - 17 août 2018 à 16:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321827-poulet-moutarde-miel-et-frites-belges

c'est mon plat préférer sans la salade,evidament
Delisieux mieu que se du Carrefour ??
tro
Poulet moutarde-miel avec frite belge
Bon , je le fais avec pilon de poulet et moutarde sèche , Dijon ,miel et beurre arroser le poulet au 15 minutes pendant environ 1hrs1/2
Ma suggestion : Avec frite ou riz
Délicieux
Délicieux nous nous sommes régalés nous avons remplacé la moutarde avec de la moutarde a l'ancienne. Le poulet était très tendre. A refaire !
Manifique
Frites
Bon des frites y'a que sa de bon
Ma suggestion : RAS
Pour plus de goud
Ma suggestion : Décoller la peaux du dos et glissais le mélange dedans résultat garanti
Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 12:29
excellent
recette faite à épaule de dinde au lieu du poulet. j'ai mis 1 CS d'huile de colza. Succulent !
A badigeonner sur n'importe quelle viande blanche !!!
Ma suggestion : j'ai badigeonner régulièrement des 2 côtés tout au long de la cuisson
gabrielle-f Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
26 févr. 2012 à 17:36
poulet moutarde-miel et frites belges
facile et tres bon.
Bon mais sans plus
Bon ! La viande n'était pas trop sèche Grace à la sauce mais le goût n'est pas transcesdant !
Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 15:07
excellentissime
Utilisateur anonyme
20 nov. 2011 à 20:44
un délice
j'ai fait la recette avec des cuisses de poulet et cela était très bon. Le miel
radouci la moutarde ma fille de 11 ans à adorer
Poulet moutarde miel
Bravo ! Tout le monde a adore ! que des compliments! Merci !
Ma suggestion : J ai ajoute ail et pitons éminces comme certaines le recommandaient et c était très réussi !
Génial!
Débutante en tout point, j'ai réussi le poulet c'est hyper facile et très bon! Un grand merci!!
Question
Moi je voudrais savoir si on peut prendre n'importe kel miel ? Et l'huile c'est la quelle de tournesol ou d'olive ? Merci pour la recette
J'ai trop aime
Excellent
Facile et bon !
Exellent
Vraiment délicieux !
Facile et très bon
Très contente
Superbe application !
Facile et économique
Très bonne recette facile et économique.
Ma suggestion : Je donne un 9 parce que j'ai du ajouter de la poudre d'ail, d'oignon et du poivre pour avoir plus de goût. Sinon elle est bonne, merci !
Excellente
Excellent mélange
Ma suggestion : J'ai un peu changé la recette, j'ai d'abord badigeonné le poulet avec un mélange (ail+ sel+ poivre+ gingembre+ curcuma)
Je l'ai mis dans un plat avec des rondelles d'oignons.
Puis quand le poulet est à peu près cuit je l'ai rebadigeonné du mélange moutarde et miel.
Poulet moutarde-miel
Simple à faire, rapide et super bon. Merci pour cette recette.