Cheesecake au chocolat

Carole - 7 mai 2008 à 15:12
 Douceur de mon ventre - 22 mai 2022 à 21:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321709-cheesecake-au-chocolat

Douceur de mon ventre
22 mai 2022 à 21:43
C'est bon et facile.
Utilisateur anonyme
18 mars 2013 à 15:43
bon
Délicieux!
J'ai fait une version light avec du fromage blanc 0% et de la stevia et c'était vraiment délicieux! Par contre j'ai remplacé le cacao par du vrai chocolat pâtissier pour donner plus de goût!
Goût
Très bon
Pas de fromage blanc
J'ai remplacé le fromage blanc par du fromage frais nature. Bon résultat !
Mauvaise texture
Je n'ai pas aimé le cheese cake, le goût n'était pas assez prononcé et c'est surtout la texture qui n'était pas appétissante. Un gâteau parti à la poubelle malheureusement ;(
Personne n 'à aime
Déçue
Pas très bon!! Même les enfants n'ont pas aimé et c'est dire!!! Je m'attendais à mieux.
Intéressent
Vraiment suculent !
Ma suggestion : Trop de sucre, peut être...?
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
24 févr. 2012 à 15:46
Temps de cuisson
Merci d'avoir partagé cette jolie recette.
Ma suggestion : Je vais la tester rapidement mais je vais réduire la cuisson à 40 minutes à four préchauffer à 180° ... comme toutes les quiches et tartes, c'est largemlent suffisant à mon sens.
Le chocolat coulant
Déliçieu ne pas changer recette Elle est
exqui je ne dirait pas autre que Le not
FANTASTIQUE!!!!!!!!!!
Ma suggestion : Ne jamais changer cette recette car elle plus que Bonne ....!!!!!!
Le chocolat coulant
Déliçieu ne pas changer recette Elle est
exqui je ne dirait pas autre que Le not
FANTASTIQUE!!!!!!!!!!
Ma suggestion : Ne jamais changer cette recette car elle plus que Bonne ....!!!!!!
Miami
Se plat est excellent!un vrai délice
Miami
Se plat est excellent!un vrai délice
Marie Thérèse
9 nov. 2009 à 12:39
Delicieux
Ne rien changer dans les ingrédients. Pas écoeurant, facile à réaliser mais 30 à 35 minutes de cuisson, c'est suffisant pour une cuisson à point.
Ma suggestion : Servir avec une crème anglaise ou une boule de glace à la vanille.
Très bon
Rien à dire à part que mon cheesecake était cuit en 35 minutes. 1 heure, ça me paraît beaucoup, à moins de baisser à 160°C la température du four.