Panna cotta coco citron vert, ananas caramélisé vanille Bourbon et rhum blanc

Créer une discussion Isabelle - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 18:07 par JosselineB
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/321440-panna-cotta-coco-citron-vert-ananas-caramelise-vanille-bourbon-et-rhum-blanc

Cindouche- 12 mars 2016 à 01:58
Super bon ! Rien a dire !
Répondre
canemma- 14 avril 2016 à 08:27
Je craignais aussi l'ajout du zeste, mais en le coupant en tout petits morceaux, il se marie très bien à la panacotta et donne un cote croquant. L'idée de filtrer est à essayer.
J'ai servi avec l'ananas juste sorti de la poêle et chaud. Le mélange chaud froid est excellent.
A refaire. MERCI pour cette recette originale.
Répondre
flaque31 113Messages postés dimanche 15 février 2015Date d'inscription 20 septembre 2015 Dernière intervention - 15 avril 2016 à 18:07
nickel
Répondre
JosselineB 4Messages postés dimanche 9 août 2015Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 18:07
Super! J'ai prélevé le zeste du citron avec un coueau-éplucheur spécial poivrons et ensuite mixé avec un peu de liquide : le résultat est hyper-fin !A refaire!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !