Tagliatelles à la carbonara

Lindsay - 6 mai 2008 à 14:24
 French - 6 août 2020 à 20:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319527-tagliatelles-a-la-carbonara

Super recette bcq de saveurs ! Effectivement pas l'original sinon pourquoi être sur JDF
La cuisine devient originale elle casse les codes. Bien sûr garder l'origine, étant Bretons, quand je vois des Kouign amann au chocolat !!!!! Mais pourquoi pas ??? Du moment que la mémoire de nos grands mères ce perpétue !! mais sinon très bonne recette avec une p'tite perso
Bonne recette j ai bien apprecie cette version je la referais
Délicieux
Je Trouve Ce Dérivé De La Sauce Carbo Succulent! Merci
Pas terrible du tout
A la base je trouvais bizarre de mettre du vin blanc dans des pâtes carbo mais bon pourquoi pas après tout... Bah parce-que c'est pas terrible en fait! On ne sent que ça, c'est très écœurant et ca ne ressemble pas du tout à des carbonnara! Peut être une affaire de goûts.
Excellent
Pâte carbonara
Très très bon
A re re et re faire
Bon
...mais un peu écœurant. Affaire de goût.
Suculant
Super délicieux je redécouvre les pâtes carbo . J'adore !!! Merci
Très très bon et très facile à réaliser :)
Un vrai délice.... N ayant plus de vin blanc à la maison, j au dû faire sans... tout de mm aussi non mmmmmhhhhhh
Petite suggestion
Très facile à préparer mais faire chauffer à feu doux la sauce avec les pâtes.
Simple et bonne
Simple et bonne
Excellent
Un régal pour toute la famille !
Délicieux
Cette recette de tagliatelles à la carbonara est un délice. Tout le monde a aimé et en a redemandé. A recommander.
Excellent !
Mes convives ont adoré ! Pour moi aussi la meilleure recette de carbonara jamais essayée... et tant pis pour les puristes qui n'ajoutent pas de crème fraîche.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de noix de muscade.
Favorable
C'est vraiment la meilleure façon de les préparer. Un délice. Tout le monde en redemande !
Trop bon
C'était excellent et facile à faire.
Parfait
Bravo pour cette recette de carbanara qui est succulente. Nous nous sommes régalés. J'ai testé je ne sais combien de recettes de carbonara, celle-ci est la meilleure et de loin !