Bouchées apéritives franc-comtoises

Sophie - 22 oct. 2007 à 17:49
 mimi - 1 nov. 2014 à 00:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319206-bouchees-aperitives-franc-comtoises

trop bn
Vraie Franc-Comtoise !
Si vous souhaitez des vraies bouchées franc-comtoises, utilisez de la saucisse de Morteau ou de Montbéliard !!!
Utilisateur anonyme
25 avril 2011 à 17:54
Bouchées apéritives franc-comtoises
En réponse à Stéphanie
Il faut bien enrouler le fromage coupé en rectangle et en fine tranche avec le lard pour qu'il ne s'échappe pas.
Déçue
J'ai réalisé ces bouchées en plein hiver à l'aide du gril de mon four. Tout le fromage s'est retrouvé dans ma lèche-frites... J'imagine que cela fait pareil avec le barbecue. Donc au final, j'ai servi quasi exclusivement des saucisses enroulées de lard grillé, donc des bouchées uniquement au goût fumé.
Extra
Facile de préparation. Peut être fait à l'avance. Très bon et original.
Ma suggestion : Meilleur chaud.
Très rapide
Excellent, rapide et facile. Tout le monde aime et cela convient en entrée (barbecue) avec une salade !
Bouchées apéritives franc-comtoises
Peut-on déguster ces bouchées froides ?
Merci pour la réponse.
Au four
Peut-on les cuire au four ? Merci.
Délice
Déliceux à faire avec un comté de 12 à 18 mois d'affinage.
Délicieux !
Très facile à réaliser en très peu de temps tout le monde a beaucoup aimé, merci !
Ma suggestion : J'ai utilisé des Knackis qui sont légèrement fumés.
Succulent
Ma suggestion : Un petit vin du Jura et le tour et joué. Une recette sympa qui parfume et qui n'est pas compliquée. Comme on les aime.
Un véritable délice
Super recette, facile à préparer avec de très bons produits ! Bravo !
Originales et délicieuses
Originale et délicieuse recette pour un apéritif sympathique.
Bravo
Parfait pour les apéritifs de l'hiver !
Bravo
Excellent ! Je vois avec plaisir que l'on a l'habitude de bien manegr en Franche-Comté. Félicitations et à bientôt pour de nouvelles recettes.
Délicieux
Tout simplement très bon.