Quiche feta et thon

Virginie - 17 oct. 2007 à 09:06
 Lolo - 7 nov. 2020 à 18:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319147-quiche-feta-et-thon

Un délice????????
Facile à faire et surtout très bon, tout Le monde a adoré
madeleine-b74 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
20 mars 2016 à 11:51
Bon et simple a faire
Tarte excellente
Moi qui suis une fervente des tartes salées pour le dîner...je ne suis pas déçue par cette recette. C'est excellent ! J'ai mis un peu plus de féta (150gr) et j'ai rajouté un peu de paprika dans la préparation poivrons/thon. Avec une salade verte...dîner réussit !
Ma suggestion : rajouter de la féta (150gr) et un peu de paprika dans la préparation poivrons/thon
Délice
J'ai rajouté de la fêta, et à la place du gruyère, j'ai mis de la crème de camembert. En accompagnement une petite salade et la famille est ravie!!!
amandine_r63 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018
28 nov. 2012 à 15:51
parfait !
une quiche qui sort de l'ordinaire ! j'ai mis un peu plus de feta que ce qui etait indiqué car nous adorons ca et nous n'avons pas été deçus ! a refaire !
Excellent
Leger, rapide et delicieux ! Tt le monde a adore!!!!!
Ma suggestion : Jai rajouter plus de feta. Jai remplace les oignons par des poireaux frais. Mais la recette propose est vraiment parfaite. A faire et a refaire!
Juste délicieux
Ai juste rajouté plus de féta (150 gr) ! Merci pour la recette
netalle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
11 août 2012 à 13:55
original, pas cher, vite fait...MERCI
Parfait
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques graines de fenouil pilé.
petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
4 juin 2012 à 22:37
original
très bon j'ai suivi les conseils en rajoutant du vin blanc (un peu moins) du gingembre et j'ai mis plus de feta et moins de gruyère
Fromage
Peut on remplacer la fêta par un autre fromage type saint moret ou ricotta?
La bonne du 6 trois
Pas bon dut ou vrais m'en pas bon
Ma suggestion : Plus de fêta
Super bon
Très bon et très goûteux, je l'ai déjà réalisée plusieurs fois.
Ma suggestion : Rien à changer
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 18:03
Bon et rapide à faire
Cela change des quiches toutes simples !
beatrice_s92 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014
8 sept. 2010 à 15:33
Délicieuse!!
Très bonne recette... la feta donne un goût qui va très bien avec le thon un peu fade. Très bonne association de tous les ingrédients. Bonne tarte, cela change de l'éternelle tarte au thon et tomates, je la referai très volontiers !
Ma suggestion : Rien à signaler !
Quiche qui change !
Seul bémol, je n'ai pas vraiment senti la feta. Mais la quiche est bonne !
Ma suggestion : Je mettrai probablement davantage de fromage la prochaine fois.
Excellent
Ça change, c'est vraiment bon et rapide à préparer. Je cuis juste la pâte a blanc.


Ma suggestion : J'ajoute quelques olives vertes et noires hachées, des herbes de Provence et quelques gouttes de Tabasco pour apporter un peu plus de goût.
Extra !
Facile à faire et délicieux ! Je conserve la recette précieusement...
Excellent pour le ramadan
C'est très bon ; je l'ai fait
pour la rupture du ramadan. Ma famille a beaucoup aimé.
Ma suggestion : J'avais pas de feta, je l'ai remplacée par du parmesan : c'est pas mal aussi. Attention au sel.
Un régal
Recette très facile, c'est un régal, ma niéce a apprécié.
Ma suggestion : J'ai mis la barquette de feta entière, et pour la crème liquide, je n'ai pas mesuré la quantité, j'ai mis ce qui restait dans la briquette, plus de 30 cl je pense.
Merci
Très simple à faire et très bonne.
Bravo
Délicieuse recette.
Excellente
Une succulente recette qui est appréciée aussi bien par les grands que par les petits.
Miam !
Excellente recette, très simple à réaliser et qui demande peu de temps.
Ma suggestion : Lors de la cuisson du thon, du poivron et de l'oignon, j'ai ajouté un verre de vin blanc sec ainsi qu'une pincée de gingembre et une cuillère à café d'aneth ce qui relève le goût de cette quiche.