Bricks poireaux-sésame

Agathe - 26 janv. 2008 à 11:29
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2013 à 07:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318948-bricks-poireaux-sesame

Utilisateur anonyme
8 nov. 2013 à 07:51
Très bon
Une tuerie!
Top meme avec le chèvre!
Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 16:04
bricks poireaux-sésame
pour répondre à Sanaé, le gout trop fort est certainement dû à l'état du chèvre : plus il est sec et plus il ressort "fort" ; à l'inverse, si un chèvre frais (mais bien égoutté) est utilisé, le goût sera adouci, et plus digeste ... conseil d'une grande consommatrice de fromages de chèvre ...
Arriere gout trop fort
Je ne sais ce que j'ai fait de travers, mais je n'ai pas aim? le r?sultat. Un arri?re go?t hyper amer et fort. Ch?vre et curry, faut vraiment doser et bien remplacer le ch?vre par un fromage plus doux. j'?tais m?me tent?e de saupoudrer mes bricks de sucre en poudre, tellement je ressentaiq le besoin de les adoucir. c'est peut ?tre moi qui ai forc? sur le curry...

Ma suggestion : .
Utilisateur anonyme
11 janv. 2012 à 20:00
A refaire
Je n'avais ni fromage blanc ni fromage de chèvre. J'ai mis un peu de crème et du parmesan. Bon résultats.
Ma suggestion : 12 minutes au four 180°C
geoffroy-k Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017
4 déc. 2011 à 20:44
Bon repas
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de sésame et j'ai les ai fait cuire dans l'actifry
Utilisateur anonyme
20 nov. 2011 à 21:12
moyen
Bien
Suggestion : Mettre un chèvre assez fort.
louvive Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
11 févr. 2011 à 20:01
Croquant-fondant.
Croquant à l'extérieur, fondant à l'intérieur, deux bouchées et y en a déjà plus. Très bon, à refaire.
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 09:35
Bonne idée
parfaits pour le soir ou apéro
AngeliqueP Messages postés 47 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021
17 déc. 2010 à 18:42
Très bon
Ma suggestion : Faire 2 samoussas par personnes (en triangle) pour que ce ne soit pas trop écoeurant.
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 05:15
Bon
Trés bon mais un peu plus de fromage blanc aurait été appréciable.
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 18:06
Parfait !
Très facile à faire pour des gens qui n'aiment pas trop cuisiner et très rapide. On ne peut pas rater !
Ma suggestion : Très bien comme ça.
Succulent mélange de saveurs
La texture fondante des poireaux se marie très bien au curry à mon grand étonnement ! C'est un mélange que je n'aurait pas tenté mais qui me laisse sans voix (pas le temps de parler : il vaut mieux déguster !).
Ma suggestion : Pour la cuisson des poireaux, j'ai ajouté un oignon que j'ai fait revenir et fait cuire le tout à couvert avec un peu de vin blanc et d'eau pendant 1/2 heure à feu doux. J'ai mis du fromage blanc 0%, et j'ai remplacé le fromage de chèvre qui n'est pas à mon goût par 4 portions de Kiri coupés en petits cubes : ça rend le mélange crémeux ! En milieu de cuisson, j'ai retourné mes samossas.