Sablés au cacao

Hayate - 31 mai 2008 à 11:43
 la je fé chier - 29 nov. 2015 à 18:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318608-sables-au-cacao

la je fé chier
29 nov. 2015 à 18:14
G juste 1 question... est ce con est obligé de faire reposer 2 siècle pasque moi g la grosse fleme, je lé pas fé et sa"à bien rendu .... :-)
Bon cette recette est parfaite lol
Bisous je vs aimes!!!!!!!!l!lllllllllllll!!!!!!
lolaxxx a en....
29 nov. 2015 à 17:51
Franchement c était bon mais je pense qu' il y a lieu bref le mieu c"de ne pas mettre du chocolat en poudre sa pu ( expression pr dire que c nul...) donc mieu vaut mettre du chocolat dessert bisous♡♡♡♡☆☆☆☆;^)
Lol c était bon et facile à faire je vs remercie pr ma"recette c était croquand ...☆♡
G?nial
je suis tr?s content de l'exp?rience
Ma suggestion : asseyez la recette
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 17:50
Trop bons
J'ai vraiment adoré et les enfants aussi ! Je n'avais pas de cacao Van Houten alors j'ai utilisé du Cadbury( un peu sucré). Sinon, j'ai des emporte-pièces en forme de nounours, ça a beaucoup plu également.
Ma suggestion : Les meilleurs sablés sont les plus épais, il ne faut donc pas trop aplatir la pâte.
Marie-christine
27 nov. 2009 à 17:59
Excellente recette
J'ai fait ces petits biscuits l'an passé pour Noël et ils ont eu un vrai succès ! Je renouvelle cette année !
Facile, rapide, super bon
Rien à dire, pâte moelleuse qui donne des petits biscuits très gourmands et plutôt souples.
Ma suggestion : J'ai remplacé la farine par de la fécule de pommes de terre et de la fécule de maïs, le sucre par du sucre de canne.
Bons
Cette recette est parfaite.