Quetsches au vin et aux épices

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 10 oct. 2017 à 19:00 par isabelle.d45.jdf
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/318518-quetsches-au-vin-et-aux-epices

marie-france_h63 9Messages postés samedi 8 mars 2008Date d'inscription 12 janvier 2017 Dernière intervention - 24 sept. 2012 à 15:34
Quetsches au vin et aux épices
Merci pour cette recette, je la fais chaque année avec les quetsches du jardin.
La cuisson du vin avec les épices embaument la maison.
Je sers cette compote avec une boule de glace vanille, un peu de chantilly et une petite meringue.
C'est délicieux et on m"en redemande chaque fois.
En plus, je peux servir une grande tablée avec ce dessert.
Ma suggestion : C'est très bon avec du beaujoilais ou un autre vin rouge, SUPER avec du vin
pour Sangria.
C'est un dessert de saison aux premiers jours d'automne.
Répondre
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2013 à 22:32
très bonne recette
Ma suggestion : La cuisson des prunes est rapide donc à surveiller avec attention.
J'ai accompagné la recette de madeleines, à refaire
Répondre
gilles-m71 3Messages postés jeudi 29 novembre 2007Date d'inscription 10 janvier 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2015 à 19:37
Excellent ! surtout avec les prunes de mon jardin. Encore meilleur le lendemain.
Répondre
nadette32- 1 oct. 2016 à 21:03
Excellente recette essayée et adoptée hier. Les épices donnent un goût et un parfum délicieux aux fruits.....et quel bon mariage avec une glace vanille. Les prunes du jardin étaient à maturité juste comme il faut, mais il a fallu surveiller de très prés le temps de cuisson et 7 à 8 minutes ont été suffisantes.
Répondre
isabelle.d45.jdf 984Messages postés mardi 29 mars 2011Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 19:00
délicieux
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !