Tarte fondante aux abricots

Sanaa - 25 sept. 2007 à 20:05 - Dernière réponse : hemohemo 2 Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 27 octobre 2017 Dernière intervention
- 27 oct. 2017 à 16:49
Commentaires sur les recettes Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/318130-tarte-fondante-aux-abricots

Afficher la suite 
Très bonne tarte! Effectivement c un peu liquide j'ai laissé la cuisson se prolonger un peu. J'ai rajouté un peu de poudre de noisettes au mélange. Très bon!
Décevante à mon sens, trop de goûts tuent LE goût de l'abricot, c'est dommage. Pour moi, la tarte à l'abricot, c'est une bonne pâte feuilletée au beurre saupoudrée de tapioca très fin, des fruits bien murs, assez de sucre roux, quelques noisettes de beurre, essayez !!!!
Beaucoup trop sucrée alors que j ai mi seulement 100 g de sucre dans la crème. Je pense qu il s agit d une erreur tellement il y a trop de sucre!! je retenterai mais avec seulement 80g voir 70 grammes de sucre pour 35 g de maïzena
hemohemo 2 Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 27 octobre 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2017 à 16:49
Excellent
Commenter la réponse de Sanaa

48 réponses