Tarte aux pommes croustillante à la crème de cannelle

Créer une discussion Anne-laure - Dernière réponse le 26 mars 2017 à 20:10 par Marie56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/317964-tarte-aux-pommes-croustillante-a-la-creme-de-cannelle

Afficher la suite 
Clementine - 20 déc. 2016 à 01:59
Malheureusement je pensais que la tarte était cuite et j'ai donc commencer à faire cuire les amandes dans le beurre et le sucre.
Mais quand j'eût terminé la tarte méritais encore 10/15 Bonnes minutes de plus de cuisson...
Ducoup j'ai laisser refroidir les amandes et ca a fait un énorme biscuit! Je l'ai casser en mille morceaux et disposé sur la tarte.
Je n'avais pas de maïzena j'ai mis de la farine à la place mais j'ai l'impression que cela manquait un peu d'épaisseur...
Même en l'ayant ratée elle était délicieuse, j'ai hâte de la refaire et cette fois la réussir!!
Répondre
Lupo- 20 févr. 2017 à 21:23
A chaque fois que je fais cette tarte j ai un succès fou. Excellente recette !
Répondre
chantal-m14 11Messages postés dimanche 22 août 2010Date d'inscription 27 février 2017 Dernière intervention - 27 févr. 2017 à 09:39
Bien. Revoir le temps de cuisson et prévoir une pré-cuisson pour la pâte . J'ai concassé des amandes entières que j'ai fait légèrement,griller à la poêle et ai ajouté du caramel au beurre salé.
Répondre
Marie56- 26 mars 2017 à 20:10
Excellente tarte ; rien à ajouter ni à retirer.
Par contre que vient faire le message de Bouclin ????? Encore un malade !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !