Salade composée au poulet

Sophie - 7 oct. 2007 à 09:52
 Hildegarde - 30 juin 2022 à 16:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317542-salade-composee-au-poulet

Je le conseil à tous et à toutes.
Merci pour cette très bonne idée gastronomique .

Super bon j'adore
Une salade complète
Excellente recette rien à changer (avec du riz elle devient un plat complet)
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques tomates cerises et un peu de fenouil cru coupé en dés parce qu'il m'en restait dans mon frigo
Délicieux!
Je fais cette recette dans des draps. C'est excellent! On se régale chaque fois que je les fais. Merci pour cette recette simple mais efficace :-)
Jolie surprise
Bien. Surtout le déglaçage au vinaigre balsamique. Les morceaux de poulet ne sont que meilleurs.
Salade composée au poulet
Facile, rapide et très bon !!!
Génial
Je marine le poulet dans du jus de citron et je fait cuire à la poêle avec son jus, que je laisse caramélisées, un vrai régal !
Utilisateur anonyme
8 nov. 2012 à 22:46
tres bonne recette
Entrée
Elle a l'air très appétissante:)
Miam Miam
Un vrai régal et pour faire plus copieux j ai rajoute des tomates cerises.
Ma suggestion : A proposer avec quelques patates sautées
Utilisateur anonyme
21 août 2011 à 12:10
Salade composée à base de poulet
Rapide dans la préparation, cuire l'émincé de poulet au dernier moment. Agréable dans les saveurs, j'ai mis des croutons à l'ail, une saveur en plus du croustillant des croutons.
Utilisateur anonyme
30 mai 2011 à 17:41
bien
Délicieux
Vraiment super bon et rafraichissant.

Ma suggestion : Je pense que ça va super bien dans une crêpe mexicaine avec la sauce french au lieu de la sauce proposée.
En prévision
Ma suggestion : Pour les salades improvisées, j'ai toujours dans mon réfrigérateur des raisins secs qui marinent dans du vinaigre de cidre et que j'ajoute dans les salades ou même autour d'une volaille rôtie en fin de cuisson. C'est délicieux.
Excellent
Vraiment excellent. Ne rien changer.
Avis personnel gustatif
Très bien.
Ma suggestion : Selon mes goûts, le vinaigre balsamique a sa place dans la première partie de la recette. Mais pour la vinaigrette, vu la force de ce vinaigre, j'ai utilisé du vinaigre de cidre, c'est plus doux.