Gâteau aux carottes et noix de coco

Créer une discussion Isabelle - Dernière réponse le 7 juin 2017 à 17:02 par Michella
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/316388-gateau-aux-carottes-et-noix-de-coco

Jennifer- 27 avril 2013 à 12:04
Gateau carotte coco
Excellent tel quel!
Répondre
Stacy- 22 mars 2014 à 15:32
Delicieux
Melange surprenant. Pour ma part je n'ai pas senti le gout de la carotte car la noix de coco domine.
Ma suggestion : Mettre moins de sucre car un peu trop sucre a mon gout. Faire cuire les carottes coupees en petits morceaux avec un peu d'eau au micro-ondes pour gagner du temps (5 min a puissance max). Ensuite les mixer dans leur jus de cuisson avec le beurre fondu. Inutile de mettre du zeste de citron, de la cannelle et de la muscade car le gout de la noix de coco prend le dessus. Reduire la temperature et le temps de cuisson.
Répondre
jane- 15 sept. 2014 à 21:23
Parfait ,moelleux, bien parfumé, avec de vraies carottes du jardin , on sait ce que l on mange!! Je me suis juste permise de mettre un peu moins de sucre comme suggéré par d autres
Répondre
Fabienne- 30 janv. 2015 à 14:41
Attention, dans les ingrédients, il y a 3 oeufs "battus", il vaudrait mieux mettre "clarifiés", c'est à dire jaunes et blancs séparés, puisque dans la recette, il faut utiliser les jaunes puis les blancs en neige... (Difficile si on les a battus avant!!!)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !