Pain perdu au four

Créer une discussion Tatiana - Dernière réponse le 1 juil. 2017 à 18:04 par pascalou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/316174-pain-perdu-au-four

Afficher la suite 
laurence- 19 oct. 2015 à 16:45
bravo pour cette recette facile, j' ai rajouté des pommes en tres fines lamelles et saupoudré de sucre pour un resultat fondant
Répondre
Orchid- 6 févr. 2016 à 11:35
Manque un truc ! Un p'tit quelque chose mais il manque un truc. Bref pas aimé.
Répondre
diplo70 53Messages postés vendredi 21 mars 2014Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2016 à 21:23
A mi-chemin entre pudding et pain perdu ... Dans tous les cas autant choisir l'un ou l'autre. Rien de bien exceptionnel. De plus, si le dessus du pain ne baigne pas dans le lait, il s'assèche à la cuisson et si le pain n'absorbe pas tout le lait, le surplus cuit au four, ce qui forme un dépôt gélatineux collant au pain.
Répondre
camppinoise 53Messages postés dimanche 20 octobre 2013Date d'inscription 1 avril 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2016 à 16:49
j'en ai rarement fait, mais là il reste du pain,
moi aussi mon idée c'est d'ajouter des tranches de poires (Comice très mure) je mettrais aussi de la cannelle et sucre roux, dommage mes fils n'aiment pas l'alcool dans les pâtisseries ! j'y mettrai bien du "Grand Marnier"
Répondre
pascalou- 1 juil. 2017 à 18:04
Je l'aie testée 3 fois j'adore, le reste de la famille aussi!!☺
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !