Crumble pommes poires

Fatiha - 29 juil. 2007 à 09:42
 Tapdur - 9 déc. 2023 à 13:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316126-crumble-pommes-poires

Êtes vous réellement bo
26 oct. 2023 à 12:03
Très bon crumble les pommes sont délicieuse mais j'ai du doubler le crumble car cela ferait la moitié de mon plat
J'ai suivi la recette à la lettre, en utilisant juste 4 pommes et 2 poires, mais sans changer les autres proportions. C'est excellent !
Facile à faire avec son enfant et un régal à déguster tiède (avec une boule de glace vanille)...__
Sabeamandine
16 oct. 2018 à 20:14
Reste un peu liquide.__Dommage
Délicieux ! À refaire avec plus de quantité.
Attention pour la pate niveau quantité de farine c'est plutôt le triple! Doublez le sucre et le beurre ça suffira.
Tres bonne recette bravi
karol6 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016
22 févr. 2014 à 17:50
un régal
excellent et je n'en fais jamais assez.
suculent
cette recette est vraiment très bonne, mes amis ont adoré et m'ont meme demandé la recette
Merci beucoup
novice
Je suis novice dans la cuisine, donc je sais pas quand je dois enlever les pommes et les poires du feu, quand elles sont marrons, jaunes foncées? ou si je dois mettre a feu doux, ou fort. Je trouve que cette recette n'est pas assez précise.
Excellent
Tout le monde a adoré
Merci bcp
Miiiam
Le mélange pomme-poire est succulent. Je n'avais plus de crème, mais il était quand même très bon.
Merci
Succulent
Cette recette est très bonne, j'ai ajouté 2 cs de poudre d'amande dans la pâte a crumble et des pépites de chocolat dans les fruits. A refaire, très bon merci!
jamy63
très bonne recette, rien à modifier
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 19:46
Crumble pommes poires
Très bon !! Très bonne recette !!! C'est la troisième fois que j'en fais. Les deux premiers c'était avec des fruits rouges congelés mais pas trop une réussite.
Ma suggestion : J'en ferai un avec des fruits rouges accompagnés avec des pommes.
Bravo!
Délicieusement délicieux !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de crème , j'ai fait revenir mes morceaux de fruits dans du beurre et du sucre roux .
J'ai remplacé le sucre blanc par du sucre roux .
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 10:24
Très bonne recette
Simple et délicieux
Très bon
Testé en remplaçant la crème liquide par du lait et le sucre par du sucre roux.
Crumble pommes-poires
C'est une recette que je fais assez souvent, un peu différemment. Elle rencontre un vrai succès à chaque fois !

Ma suggestion : Je ne mets pas de crème fraîche avec les fruits. Je vais essayer... Mais par contre dans la pâte, j'ajoute un peu de poudre d'amandes 1/2 cuillère à soupe... Avec les poires, c'est délicieux !
Excellent
Très bon et très facile à faire : ma fille de 9 ans a réussi toute seule la recette.
Ma suggestion : Faire plus de pâte sablée (dose x 3).
Un vrai régal
Facile et délicieux.
Facile à réaliser et délicieux !
Merci, j'ai réussi à le faire (pourtant je ne suis vraiment pas douée en cuisine) et c'était délicieux...
Ma suggestion : La prochaine fois, je ferai un peu plus de pâte sablée pour le crumble.
Très bien
Très bonne recette avec une boule de glace à la vanille.
Bonne recette
Excellente recette, bravo, je la recommande aux internautes.
Ma suggestion : Un peu trop sucré peut-être.