Salade de courgettes et d’aubergines à l’orientale

Créer une discussion Sylvie - Dernière réponse le 4 août 2017 à 14:44 par chantal-m14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/315818-salade-de-courgettes-et-d-aubergines-a-l-orientale

moonadhb 2Messages postés lundi 6 juin 2016Date d'inscription 6 juin 2016 Dernière intervention - 6 juin 2016 à 00:47
Bonne et diététique. Au début j'étais réticente par rapport au cumin et à l'absence de sel mais j'étais surprise. A refaire au mois de Ramadan nchallah.
Ma suggestion: un peu moins de jus de citron et le persil au lieu du coriandre.
Répondre
dominique-c11 29Messages postés jeudi 14 juillet 2011Date d'inscription 10 juin 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2016 à 20:29
Mouais...bof
Répondre
Emmanuelle- 30 avril 2017 à 14:50
Miam! J'ai fait cette salade en l'arrangeant à ma sauce (j'y ai rajouté des carottes violettes coupées en batonnets, des cubes de mozza et des graines de tournesol).
Fraicheur, originalité, voyage oriental...
Même mon mari et ses potes qui ne sont pas amateurs de légumes ont beaucoup apprécié.
Répondre
Nini pompom- 24 juin 2017 à 16:25
Une très bonne recette! J'ai rajouté des pois chiches et des épices pour un côté encore plus oriental...
Répondre
chantal-m14 23Messages postés dimanche 22 août 2010Date d'inscription 5 septembre 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 14:44
Salade rafraîchissante mangée froide. Avec brochettes marinées à la plancha. Personnellement j'ai trouvé qu'elle manquait d' un peu de saveur. Si je,la refais je mettrais plus d'épices. Bien sans plus. Je préfère les aubergines à la marocaine ( recettebjournal des femmes)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !