Papillotes de poisson aux ravioles et légumes

Marie-louise - 29 janv. 2007 à 20:02 - Dernière réponse :  jujumalice
- 29 juil. 2017 à 17:46
Commentaires sur les recettes Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/315189-papillotes-de-poisson-aux-ravioles-et-legumes

Afficher la suite 
Excellent, peut être rajouter un peu d'ail, mais tout le monde s'est régalé ! Facile et rapide à préparer !
Excellent tout le monde a adoré. J'ai mis du dos de cabillaud (il fallait donc plus de cuisson) c'était un régal. Merci pour l'idée.
Très bon! J'ai modifié un peu en plaçant des gnocchis épinards et ricotta à la place des ravioles. J'ai ajouté des dés de fenouille aux carottes et courgettes. J'ai salé avec un sel citroné et, cerise sur le gâteau (pour les adultes...), j'ai arrosé au vin blanc d'Alsace (Gewurztraminer).
Je pense qu'avec un peu d'ail (légèrement) et deux rondelles de citron sur le dessus de la préparation ce serait un délice...
Recette vraiment délicieuse - le seul hic c'est que les ravioles, dans cette présentation, soient uniquement vendues chez Auchan ; j'ai fait toutes les grandes surfaces en vain puis chez Auchan mais je ne regrette pas, c'est vraiment facile et très bon
Commenter la réponse de Marie-louise

34 réponses