Craquant terre et mer sur son tapis vert et rouge

Eliane - 1 avril 2007 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2011 à 19:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315047-craquant-terre-et-mer-sur-son-tapis-vert-et-rouge

Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 19:14
très bonne recette
très bon, j'ai remplacé les cèpes par des champignons de Paris (j'en ai pas trouvé et tant mieux j'aime pas les cèpes) ).Par contre assez longue préparation.
Ma suggestion : plutôt copieux pour une entrée, peu convenir en plat principal.
J'ai préparer les tuiles de parmesan 1 jour avant car 1H de repos
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 12:04
Excellente recette
J'ai tout aimé à l'exception de la mangue que j'ai trouvée un peu en trop dans la salade. Mais c'est affaire de gout... autrement les cèpes sont à mon avis ce qui relève bien le plat. Vraiment merci pour la recette. Savez vous si l'on peut congeler ce mets ?
Question
Tout cela a l'air délicieux. Par quoi puis-je remplacer les gambas ? Merci de votre réponse.
Remarque
Excellente recette qui fait beaucoup d'effet. Par contre il manque des quantités notamment pour le caramel de tomate, il était trop liquide, et 150 g de sucre cela fait selon moi beaucoup, uniquement pour décorer.
Ma suggestion : J'ai remplacé les cèpes par des champignons de paris, très bon aussi.