Tarte à la tomate façon Isabelle

Isabelle - 4 janv. 2007 à 16:48
 Papilles et Pupilles - 3 août 2022 à 18:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314886-tarte-a-la-tomate-facon-isabelle

Papilles et Pupilles
3 août 2022 à 18:17
Je me demande ce que ma photo fait ici, de plus recadrée pour enlever le watermark :/
Utilisateur anonyme
24 juil. 2011 à 14:14
Tarte excellente
attention à bien faire dégorger les tomates car elles en rendent pendant la cuisson et rendent la cuisson de la pâte difficile
Ma suggestion : il faut bien connaitre les modes de cuisson de son four, et ne pas hésiter à laisser longuement les tomates dégorgées avec un peu de sel.
Rien que du bonheur !
C'est fin léger.
Vraiment délicieuse cette tarte.
Merci mesdames
... pour vos commentaires instructifs vraiment ; on sent les gourmets...
Marie Laure
22 mars 2007 à 16:56
Super
C'est excellent !
Ma suggestion : En y parsemant des herbes de Provence, c'est encore meilleur.
Super
Très bonne recette !
Ma suggestion : J'ai ajouté de l'origan et du gruyère râpé.
Avec de la mozarella
Ma suggestion : Quant à moi je parsème sur la moutarde de l'ail et du thym frais, et j'ajoute une boule de mozarella coupée en tranches. Essayez c'est délicieux !
Petit plus
Très bonne tarte accompagnée de salade.
Ma suggestion : Mettre du gruyère râpé entre la couche de moutarde et les tomates.
Petite variante
Cela change de la traditionnelle tarte au thon ou de la quiche.
Ma suggestion : Pour qu'elle soit encore plus savoureuse, je mets de la moutarde à l'estragon et, entre la moutarde et les rondelles de tomates, j'ajoute du comté râpé. Hmmmm !
Avec du gruyère
Ma suggestion : Je fais la même recette mais, entre la moutarde et les tomates, je mets des lamelles de gruyère. Avec une bonne salade, c'est idéal pour manger léger le soir.
Bon
Bon
Ma suggestion : Avec un peu de brocolis et du thon, c'est délicieux.