Queues de langoustes grillées à l’ail et au citron

Créer une discussion Aysenur - Dernière réponse le 5 août 2017 à 20:04 par sylvia-a
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/314830-queues-de-langoustes-grillees-a-l-ail-et-au-citron

Afficher la suite 
Kiki- 25 déc. 2015 à 19:41
Je vais faire cette recette au nouvel an
Répondre
lIli13- 6 oct. 2016 à 20:48
Bonsoir,
C'est une excellente idée pour un diner en amoureux, un Pouilly blanc de Bourgogne bien frais, morilles, pâtes fraîches torsadées, avec en entrée un mille feuilles de légumes ; c'est très bon.
Bien sûr il faut terminer ce délicieux repas au champagne rosé par exemple.... Délicieux.... je vous le conseille pour épater votre cher et tendre amour.....
Il nous reste encore la gastronomie chez nous.
Bon appetît.
Bonne soirée.
Répondre
boubou- 13 janv. 2017 à 19:55
c'est super bon !
jmb
Répondre
mama ti mbi 27Messages postés dimanche 7 juin 2009Date d'inscription 17 septembre 2016 Dernière intervention - 26 mars 2017 à 18:04
Apprécié de toute la famille, une portion à part sans ail pour ma belle-fille qui allaite mais suffisamment parfumé tout de même avec les herbes de Provence.
Servi en plat principal et quelques difficultés à choisir un accompagnement (je ne suis pas très riz et j'essayais d'éviter), finalement une poêlée de légumes nouveaux (mois de mars), asperges vertes, fèves (les deux passées préalablement à la vapeur) et courgettes a très bien fait l'affaire et a séduit tout le monde.
A refaire, surtout qu'en effet c'est simple à préparer.
Répondre
sylvia-a 112Messages postés vendredi 15 février 2002Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 5 août 2017 à 20:04
Un plat de roi!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !