Filet mignon au Brie de Meaux

Catherine - 8 déc. 2006 à 00:28
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2012 à 18:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314568-filet-mignon-au-brie-de-meaux

Utilisateur anonyme
27 sept. 2012 à 18:01
Bof
Je ne sais pas si je l'ai raté, mais ma sauce n'était pas terrible et avec des grumeaux.
Utilisateur anonyme
25 nov. 2011 à 15:28
très bon
paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
26 oct. 2011 à 20:42
Filet mignon au Brie de Meaux
Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 16:14
filet mignon au brie de meaux
tres bon
yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
14 juin 2011 à 21:08
Très bon et pas compliqué
Ma suggestion : Il n'y avait plus de filet mignon alors j'ai pris des côtes de porc sans os. Finalement ça m'a coûté moins cher et c'était délicieux quand même !
Original
C'est très surprenant comme association, mais ça change de l'ordinaire. Un fromage fait à coeur, c'est bien un fromage bien mou, non ? J'avais un petit souci avec la sauce qui s'est figée, mais question goût, on a apprécié. C'est de plus très facile et rapide à réaliser. A réessayer...
Réponse à Christel
C'est dans une cocotte en fonte que je cuisine cette recette habituellement.
Ne connaissant pas les temps et les modes de cuisson appropriés à la cocotte-minute, je préfère ne pas vous donner de conseils inadéquats à ce sujet. Je vous invite donc simplement à utiliser tout comme moi une cocotte qui ne ferme pas hermétiquement, afin de surveiller la cuisson de votre viande et de l'arroser régulièrement pour obtenir un bon jus doré.
Question
Je voudrais savoir s'il faut rajouter de l'eau dans la cocotte-minute avant de la fermer hermétiquement. Merci.
Original et délicieux
Mes amis et nous avons adoré ; c'est facile et surprenant. Très goûteuse association. Merci.
Ma suggestion : J'ai changé le blé par des pommes de terre. Cela faisait un peu penser à une raclette briarde...