Tatin de potiron au miel et sésame doré

Laure - 16 nov. 2006 à 10:18
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2011 à 15:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313910-tatin-de-potiron-au-miel-et-sesame-dore

Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 15:55
tres bon !!!!!!!!!!!!!
tout est très bien dans les quantité gout de la pâte bon aussi a la noisette
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 13:19
Très bon
Tout le monde a adoré, même les enfants.
Ma suggestion : J'ai précuit le potiron à la vapeur, mis 150 g de sucre dans la pâte et rajouter le rhum comme suggéré.
Complètement raté
J'ai complètement loupé la recette, mon caramel était trop cuit donc goût très fort et le potiron surement coupé trop épais car pas cuit au final. Mais je la réessaierai en tenant compte de mes erreurs, la deuxième sera surement meilleure.
Délicieuse et originale
Une recette facile à faire.
Ma suggestion : J'ai coupé le potiron en chips épaisses : c'est plus facile à ranger dans la tourtière bien beurrée, saupoudrée de sucre sans caramel. J'ai mis les zestes d'1 orange dans le miel chaud, coulé sur le potiron. Je l'ai servie à la sortie du four arrosé d'un peu d'alcool d'orange et accompagnée d'une crème anglaise à l'orange (faite avec le jus de 3 oranges à la place du lait).
Déception
Je viens de le faire et d'en manger une part mais je n'ai pas du tout aimé...
Ma suggestion : Mieux vaut garder le potiron pour des recettes salées.
Déception
Je viens de le faire et d'en manger une part mais je n'ai pas du tout aimé...
Ma suggestion : Mieux vaut garder le potiron pour des recettes salées.
Très bon
Cela change un peu de l'utilisation du potiron. La pâte est aussi très bonne.
Ma suggestion : Le potiron restant fade malgré le caramel, je rajoute un peu de rhum pour en relever le goût.
Très original
Je n'ai pas mis de caramel et c'est très bon quand-même.